Download Antibes (Blanche) (French Edition) by Corinne d' Almeida PDF

By Corinne d' Almeida

ŤIl sentait sa propre vie sortir de lui, il sentait l. a. vie de son frčre sortir du corps de son frčre comme si en męme temps quil était lui-męme, il était aussi son frčre, tous deux merveilleusement vides, non vivants mais non morts, tenant leurs vies en laisse. Fumerolles légčres de męme nature et pleines de courbes, leurs vies emplissaient los angeles voiture, elles en débordaient débordement qui le ravissait motor vehicle il signifiait que lui oui lui recelait tant de vie quelle pouvait excéder les limites de son corps, excéder les limites dune voiture, excéder les limites de son monde limité, les bornes du monde quil pouvait voir et ressentir pour fluer paisiblement et comme normalement vers partout, vers ce quil ne connaissait pas, vers ce quil ne soupçonnait pas et qui nexistait pas , elles se répandaient sur los angeles direction, elles envahissaient l. a. campagne, entraient dans les granges et les maisons oů on les prenait pour de l. a. vulgaire brume, elles sinfiltraient dans l. a. terre, elles y disparaissaient et il ralentissait, il se garait devant linstitution, ils étaient arrivés. Ils traversaient le jardin lun derričre lautre. Le jour, ce jardin était une splendeur de buis taillés. l. a. nuit, cétait un cauchemar surpeuplé. Il sonnait. Il remettait son frčre. Il sen retournait.ť

Show description

Read Online or Download Antibes (Blanche) (French Edition) PDF

Similar literature & fiction in french books

Histoire commune (Essais - Documents) (French Edition)

Même nom, même prénom, même famille. Et même destin : Daniel Legrand père et Daniel Legrand fils sont arrêtés le 14 novembre 2001. Soupçonnés de pédophilie dans l’affaire d’Outreau, ils passent trois ans en legal. En attendant leur procès, ils vivent les mêmes tourments : angoisse, désespoir, humiliations, stupeur face à ce qui leur arrive.

Le Secret de Maxime Navarre (French Edition)

En 1830, en Franche-Comté, les mom and dad du petit Maxime Navarre sont assassinés sous les yeux du garçon, qui parvient à échapper aux meurtriers. Traqué, apeuré, l'enfant se lance sur les routes, fuyant sans trêve ni repos un ennemi aussi mystérieux qu'implacable, acharné à sa perte. Paris, ses pièges et ses sortilèges, l'attendent.

Kaïros (Littérature Française) (French Edition)

Benoît Ferrand, le narrateur, est écrivain et animateur d'une émission de radio à laquelle participent des personnalités du monde culturel. Il est depuis des années l'ami de Marc Sauguet, archéologue et écrivain, lui aussi, qui croit que, pour chaque être, existe un kaïros, dieu grec qui, dans une destinée, représente l'occasion à saisir, le second opportun.

Romain Rolland et la métaphore: La solitude de l'homme de vigie (Espaces Littéraires) (French Edition)

Chez Romain Rolland, l. a. métaphore n'est pas une easy determine de rhétorique : elle se substitue à l'expression propre pour atténuer ses effets. Elle tient lieu d'expression musicale chez cet homme dont l. a. vocation a été contrariée ; par son pouvoir de déjouer les censures, elle peut dire l'ineffable et exprimer l'inavouable.

Extra resources for Antibes (Blanche) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Rated 4.19 of 5 – based on 25 votes